Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
11 décembre 2009

carte expresss

Voilà une petite carte dernière minute!!!

IMG_0779

J'ai encore utilisé mes tampons "une joyeuse saison" p18, la perforatrice "bordure oeillet", le nouveau tampon encreur "Bruissement blanc" p71 et les incontournables "marqueurs stampin write" qui m'ont permis les différentes couleurs sur le même tampon!!!

IMG_0789

Vous pouvez me passez commande, je livre partout en France...vous avez les bons de commande prêt à imprimer (à droite) et vous pouvez me contacter par mail afin que je vous donne toutes mes coordonnées...

Si vous manquez d'idées pour Noël, penser au chèque cadeau  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont a combien les feutre estelle? Bises
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité