Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
10 décembre 2009

petits chocolats

Bonjour, je viens vous montrer les petits sachets de chocolat que j'ai fait...ils sont 100% Stampin up

IMG_0777

J'ai utilisé la perforatrice Bordure oeillet p88, la perforatrice ovale et ovale festonnée p88, les tampons "des voeux parfaits" p72, le ruban "pépite chocolat" p87, la stazon blanche opaque p91 et le kit " une joyeuse saison" p18 sans oublier les indispensables sachets de cellophane (pour moi taille moyen) p80

IMG_0787

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter par mail, je livre partout en France dans un délais de 5 jours! La promo de Noël est valable jusqu'au 29 décembre 2009   

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa! euh...les chocolats aussi sont des stamping up lol? dans ce cas-là je signe tout de suite!!!joyeux Noël
Répondre
T
C'est très mignon!!!
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité