Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
20 novembre 2009

Chèque cadeau de Noël

Si vous pensiez à vos cadeaux de Noël ?Je suis certaine que vous êtes en pleine réflexion, c'est tellement dur de faire plaisir pour les fêtes...

Recevoir un cadeau qui fait vraiment plaisir à Noël, un cadeau pour les passionnées que nous sommes, c’est le bonheur de toute scrappeuse ! c'est pour cette raison que j'ai tout simplement pensé au

CHEQUE CADEAU

Il y'en a pour tous les budjets de 25€ à 100€...Valable pendant 3 mois (jusqu'au 31 mars 2010). Il vous suffit de me donner le montant que vous désirez (en ajoutant les frais d'envoi si vous le souhaiter) et de m'envoyer le règlement par chèque à mon nom (me contacter par mail pour les coordonnées complètes)et je vous enverrai le chèque ci dessous remplie et signé...dans une petite pochette décorée!!!

chq_cadeau

La personne qui aura le bonheur de recevoir ce chèque cadeau n'aura plus qu'a remplir le bon de commande (à télécharger) et me le renvoyer accompagné du chèque cadeau...les offres du moments seront cumulables...et la commande sera livrée à domicile...

Je rappelle que cette opération chèque cadeau Noël 2009, n'est pas une promotion de Stampin up France. C'est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante, c'est pourquoi cette offre n'est valable qu'auprès de moi et moi seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, j'espère que ça va marcher!!!
Répondre
A
Mais quel bonne idée ce chèque Cadeau pour le fêtes qui arrivent.... C'est SUPER.
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité