Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
20 novembre 2009

Mes boites cadeaux

Et voilà mes petites boites assorties aux cartes fait avec les produits Stampin up...

IMG_0652

Pour la rose: j'ai utlisé la roue maxi "So swirly" et l'encreur "rose Régal", la perforatrice bordure festonnée

Pour la parme: le set de tampon "une joyeuse saison", "des voeux parfaits" et la perforatrice festonnée ovale.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour réaliser ces boites,ou pour passer une commande,n'hésitez pas à me contacter... je livre partout en france...

PROMO DE NOEL ICI (valable jusqu'au 29 décembre) Profitez en!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces petites boites-cadeaux !<br /> Mais aurais-tu les explications pour les réaliser, chère petite Estelle ? <br /> Bisous<br /> ALEX
Répondre
T
Je les ai en vrai et elles sont vraiment magnifiques. Merci encore pour ces jolis cadeaux et les petits colliers qui étaient dedans!!!
Répondre
S
elles sont trop belle bisous
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité