Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
18 novembre 2009

Cadre 100% Alban

Voici le cadre (Canvas) qu'à confectinné mon beau frère avec la Roue maxi "So swirly" et un embossage noir sur papier "Rouge rouge"...

cadre_alban

Je tenais absolument à vous montrer cette réalisation, que je trouve superbe...et aussi pour vous montrer que les produits STAMPIN UP ne sont pas exclusivement déstiné à la carterie,scrapbooking et confection de boites...on peut faire du Home déco!

N'hésitez pas à me passer commande, livraison possible partout en France...Il suffit de m'envoyer un bon de commande (à télécharger) et votre chèque et vous recevrez votre commande chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette ce home déco
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité