Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
26 septembre 2012

NOUVEAU CATALOGUE 2012/2013

ça y est il est là, ou presque...dès le 1er Octobre 2012, nous aurons la chance de pouvoir commander sur le nouveau catalogue Stampin up,il y'a beaucoup de nouveautés:

Les encres, les tampons, un large choix d'accessoires pour la Big shot et pleins de merveilles...

Pour cette occasion, je vous propose des frais de port à 2.50€ pour tout montant, cette offre est valable jusqu'au 15 oct 2012 à minuit!

Ce catalogue est une merveille, je vous laisse le découvrir si dessous en cliquant sur l'image

SU AnnualCatalogue_EU

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

les précommandes sont possibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je veux bien t'acheter 2 catalogues dis moi combien je te dois avec les frais de port bisous sarah
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité