Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle stamp
2 novembre 2009

Mon premier atelier!

Bonjour, je viens vous montrer les réalisations qui ont été faite lors de mon premier atelier chez ma belle soeur. Nous avons fait un petit Berlingot et une carte.

IMG_0509

Tout le monde à apporter sa petite touche personnelle et le résultat est très sympa!

La star de la soirée "la perforatrice cercle festonnée" page 89 n°12 au prix de 17.50€

carterie_054

N'hésitez pas à la commander, elle vous sera trés utile pour toute vos réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Estelle, je crois que tu m'as dit que je pouvais récupérer les explications pour le pliage des berlingots que je trouve trop mignons. Où cela se trouve ? Bisous de Floirac.
Répondre
Estelle stamp
Publicité
Newsletter
Publicité